Un ranger de plus dans la troupe !

Bonjour , je suis un petit nouveau sur le forum ! possesseur d’un Ford Ranger xlt sport double cab , je me suis inscrit pour échanger et partager des astuces sur nos PU ! je suis de la région grenobloise , j’essayerai de vous mettre quelques photos du gros pour que si on se croise à l’occas on discute au coin de la benne :copain2: !
PS: il a vient d’avoir 10000 KMS et la boite de transfert à claquée :batte:

Salut et :hello:
10000 km et un transfert dans le sac :surprise: :surprise: tu roulais en 4x4 sur goudron sec ???

:hello:

Pas cool ton pb

Absolument pas mais d’après la concession Ford sa serait un défaut d’origine car elle forçait trop lors du changement de 2H à 4H.
Je m’en suis rendu compte car après avoir été sur la neige il est resté en 4H avec une clé orange affiché, j’ai appeler la concession pour leurs expliquer le problème et que soit dit en passant j’etait bloqué en 4rm et que je devait faire 80kms sur le sec et le gars ma dit je cite "Ah mais aucun soucis je connais des propriétaires qui roulent en 4H en permanence c’est fait pour ces engins " :mdr2: :confused:
J’ai préféré le remercier de son immense incompetence et faire court a la discussion :0:
j’ai 80 km en priant pour que rien ne lâches

tu peux rouler 80 miles kilomètres en 4H sur du goudron sans problème… enfin, suffit de pas tourner le volant :moqueur2:



:dehors:

salut :hello:
sympa le concessionnaire

:hello:

Welcome un de plus :yahoo:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

ça nous arrive souvent sur mine ce problème, c’est un problème éléctrique, c’est les fils sur le connecteur qui ne tiennent pas avec la boue

:hello: :hello: