un nouveau nouveau

Bonjour a tous,

Moi c’est Julien 29 ans (bientôt 30 :smiley: )

Une femme un fils un chien un chat… il ne me manquait plus qu’un pick up :smiley: :smiley:

Alors comme tout bon nouveau qui se respecte j’arrive avec mon lot de questions

Tout d’abord je ne cherche pas un véhicule récent, ca sera pour les trajets au travail ( 15km/jours plus certaines fois mais jamais plus de 50 on diras), aller faire du bois et balades, et aller a la pêche :bien: Autant dire que je ne veux pas un bijoux mais pas une épave non plus.

Pour ce qui est du modèle je ne suis arrêté sur rien de particulier , mais pour faire dans l’original je regarde des hilux , L200 navarra Isuzu… :mrgreen: :mrgreen:

Du côté de l’occasion je vois passer des pick up avec 300 000 km qui pourraient faire l’affaire mais je ne vous cache pas que le nombre de km me frêne un peu ( tout dépend de l’entretient et de son utilisation antérieure c’est sur , c’est comme tout) mais est ce que sur ce genre de véhicule je ne dois pas être forcement frileux.

Je suis pour le moment en discution avec un personne qui vend un L200 ( annonce en lien)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1360702173.htm?ca=13_s

La carrosserie est moyenne hayon et parechoc avant.
Les dernières réparations dessus on été : 2 croisillons, palier d’arbre , soufflet, 2 rotules de direction

Il fournie avec un embrayage, un support de boite de transfert , 1 rotule.

J’attends vos avis/ conseil pour un futur heureux achat

bonjour et :hello:
ici, c’est la section présentation, comme tu l’as si bien fait, ailleurs sur le forum, tu as différentes sections selon ton questionnement donc découvre, après tu choisis, tu post et les membres vont te répondre :wink:

Oui c’est pas faux mais je voulais pas poster dans chaque section en fonction de ce que je trouve

mais je vais fouiller un peu voir si je trouve des réponses a mes questions :slight_smile:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: