Bonjour

Bonjour à tous,

Je viens de réussir à m’inscrire, mais il faut en vouloir… au moins 6 ou 7 essais car le code à saisir était à chaque fois illisible, donc mauvais… Bon je dois vieillir…

En fait, j’ai eu un Pathfinder pendant environ 1 an, que j’ai énormément apprécié autant en route et voyage qu’en 4x4, jusqu’à ce que je me fasse “carjacker” devant chez moi, on l’a retrouvé 15 jours plus tard, en Espagne, tous les sièges arrières démontés, plusieurs chocs sur la carrosserie, et beaucoup de petites feuilles trainant partout à l’intérieur… pas trop difficile de comprendre à quoi il a bien pu servir… J’ai ensuite repris un Renault Espace, toute cette histoire m’avait un peu refroidi…

En parallèle j’avais aussi acheté un Patrol court d’occase, le V6 2.8 130 cv, une merveille… Mais que j’ai revendu 2 ans plus tard à un Corse qui est venu le chercher à Paris en courant, j’espère qu’il en a fait bon usage…

Et maintenant, je viens d’acquérir un superbe Navara NP300 tout neuf, double cabine, 190 cv. J’aurais aimé un Pathfinder mais on n’en trouve plus en France, sauf en occase.

Précision, je n’envisage pas forcément de faire du 4x4 mais plutôt du voyage et pas mal d’utilisation utilitaire, transports de matériaux sur la benne ou remorque, et je vis en grande campagne…

Voilà pour le contexte…

Bernard

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin: