Petite presentation

Bonjour à tous,
Je me présente Patrick 35 ans jardinier de Toulon Var PACA.
Depuis plusieurs mois je suis à la recherche d’un pick-up pour le travail mais aussi pour ma vie de famille.
N’ayant qu’un petit budget environ 5000€ je décide donc demain on se verra un vieux modèle.
Mon choix se fait sur Nissan D21 car le D22 est un des problèmes de casse moteur, un king cab comme ça si besoin je peut trimbaler ma petite famille.
Ne trouvant pas dans ma région ce que je voulais, un pick up avec contrôle et châssis sein je cherchait dans toute la France mais sans succès jusqu a la semaine dernière ou je vois une annonce juste a cote de chez moi comme quoi!
Je vais le voire et celui ci me convenant j en fait l acquisition.
Donc je suis l heureux deuxième propriétaire de ce Nissan king cab de 1988 avec 353000 km pour 2500€.
Oui beaucoup de km mais tourne bien et chassie sein.
Bien évidement il est pas neuf quelque bosses de la rouille et deux trous sur la benne donc ça vas et ce fameux problème de tirant de suspension qui feront l objet d autre discutions.
voici deux photos.
imgserver.jpg
imgserver.jpg

:hello: :hello:

Bienvenue voisin :wink:

:hello: du Vaucluse :tchin: :tchin:

ha bien un voisin c 'est bien ça du coup je paye ma tournée :tchin: :tchin:

Je suis né dans le Var et j’y ai encore beaucoup de famille sur Toulon et St Raph :bien: :bien:
Etant pas loin tu ne pourras pas te défiler pour le Rallye touristique :conduire: que nous envisageons d’organiser à la fin de l’été prochain :copain2: :copain2:

Humm un rally touristique pourquoi pas mais j ai des reparations a faire moi avant! Les suspentions avant, le pick up est pose sur les buttees du bas!! Un tableau de bord a refaire ou a changer car c est comme la terre en affrique tous craqueler, les sieges a refaire et plein de bricole et bien evidement la carroserie.
Puis des accesoires bien sur rollbar marche pied et j aimerais bien metre un parebuffle mais j arrive pas trop a savoir si on peut ou pas!

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:tchin: :hello: :tchin:

:hello:

:hello: voisin

:hello:

Bienvenue sur le forum

:hello: :hello:

Salut & :hello:

:hello: :hello:

Pour le bullbar, le plus compliqué c’est les supports, ils n’ont pas pensé à faire quelque choses de bien solide, moi j’y réfléchit, je suis sur le PC arrière en ce moment, une fois finit j’attaque l’avant, je ferais un post avec photos

Slt c est simpa quand meme ici il y a du monde en plus il y a des varois ca cvest cool.
Cripz0062 j ai hate de voire tes photos.
Des que j ai du temps je prendrais des photos des problemes de mon nissan
J ai fait une drole de decouverte sous le siege!

:hello: