Presqu'un pickup ! Quand j'ouvre les fenetres

Bonjour tous le monde,

Je vais vous demander beaucoup de tolérance je sais. Ce n’est pas un PickUp mais un cousin, c’est le Nissan Pathfinder que je conduis. Oui, c’est différend, mais avouez que de face on peut se faire avoir avec un Navara ! Et puis un Navara avec un hard top, on dirait un Pathfinder quand il fait nuit et qu’on est (très loin).

Si je me permets de m’inscrire ici c’est que j’ai vu qu’il y a de nombreuses informations superbes pour Pathfinder quant on cherche pour Navara, et puis avant d’acheter mon Path, je cherchais un pickup. Pourquoi ? Parce que de manière assez occassionnelle, j’ai des projets de construction en terre dans des endroits reculés et je dois transporter du materiel, de la terre, des caillous, du barbelés. Et la avec le Pathfinder en cuir … C’est raté ! Je vais devoir trouver une remorque …

A bientôt sur le forum :slight_smile:

bonjour et :hello:
on est pas sectaires, et quand t’en auras marre de nettoyer le path, tu changeras pour un PU :smiley:

:hello: :hello:

:hello: du Vaucluse

:copain:

Va à la casse achete un PU coupe le chassis, garde la benne et les roues arrière, transforme le tout en remorque mets un hard top dessus comme ça si on te suis on croira que l’on suit un PU

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

:hello:

Une alternative à la remorque pour que ton path ai les capacités de chargement d’un D40…

https://www.guedo-outillage.fr/recherche.htm?action=ajax_search&search=bosch+meuleuse&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=3-%20Meuleuse%20Ponceuse&utm_term=%2Bdisqueuse%20%2B%20gws&utm_content=40%20-%20BOSCH%20Meuleuse :mrgreen:

J’aime bien le pathfinder aussi (Ca doit être pour ça que j’en ai aussi un au garage depuis quelques mois!)

A+

:hello:

Bienvenue sur le fofo

:hello:

:hello: d’Auvergne

Rien de mieux qu un interieur cuir dans un utilitaire … Un coup d eponge et c est propre

entièrement d’accord!! :slight_smile:
:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Salut & :hello:

:hello: :hello:

Bienvenue ! :wink:

:hello: