Apiculteur - Hautes Pyrénées

Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur ce forum pour profiter de vos conseils. Je ne connais quasiment rien au voiture.
J’ai repris une affaire apicole il y a deux ans, celle de mon père. Nous avons acheté un nissan Navara king cab et il nous est bien utile pour le travail. Seulement, la benne n’est pas pratique pour le transport de ruche. J’aimerais installé un plateau sur ce véhicule. D’où l’adhésion au forum pour ne pas faire n’importe quoi.

Cordialement

Fantin

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Salut ! Tu trouveras plein d’infos utiles et de bons conseils ici :bien:

:hello: :hello:

:hello:

Bienvenue sur le fofo

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: du Vaucluse :copain:

Juste un truc si un jour tu viens à un de nos rassemblement tu laisse tes abeilles à la maison sinon à titre préventif je fais le 15 direct je suis méga allergique aux piqures d’abeilles, guêpes

:tchin: :tchin:

:hello:

Salut & :hello:

Salut et bienvenue … il te faut chercher pour ta modif, “plateau Australien”.
L’idéal serait de sortir la benne et aller voir un carrossier, ou te lancer dans la modif :wink:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Met nous des photos ^^

Merci
Dès la présentation tu répond en partie à ma demande.
J’ai eu la mauvaise surprise, en tapant plateau et Navara sur internet, de voir des articles qui parlent des chassis de mauvaise qualité de ce véhicule. C’est aussi de cela que je voulais parler ici

:hello:

Pour les problèmes de chassis, bien souvent c’est de l’autre côté de la manche. Où l’on voit de nombreuses photos de d40 coupés en 2. De notre côté pas plus de retour que ça.
Usine différentes avec matériaux différents?