Un nouveau belge en Ranger

Salut à tous,
Je m’appelle Kevin.
Je viens de Belgique dans les Ardennes.
Je viente d’acquérir un Ranger 2016 version Limited de 40.000 km.
Malheureusement pour moi les mésaventures commence après 300 km roulé avec.
Heureusement je suis sous garantie. J’ai déjà peur du service après-vente après avoir parcouru le forum.
Merci d’avance pour votre accueil.

:hello: du Vaucluse, :copain2:

:hello:

:hello:

Bienvenue sur le fofo
En espérant que tes problème se régleront rapidement

:hello:

:hello:

:hello:

Mon problème est résolu mais je n’ai pas compris la réaction du véhicule. Je l’ai acheté avec l’entretien soit disant fait avant l’achat.
Après 300 km, arrêt complet du véhicule.
Plus moyen de redémarrer et pas moyen de mettre les warning. Il faisait nuit donc ça aurait été utile.
Et puis la totalite dans les messages: niveau huile bas, pression huile basse, surchauffe, contacter garagiste, vérifier ESC ou un truc du genre.
Je réussi à rentrer chez moi et laisse reposer le véhicule. Niveau d’huile au plus bas. Je rajoute 1 litre d’huile. Niveau au maximum. Bizarre que seulement un litre fait passer de niveau bas à full. Petit essai routier et tout se passe bien maintenant. Ensuite arrivé sur une route un peu enneigée, les roues arrières patinent le véhicule glisse de l’arrière. Et ensuite se fait entendre un bruit de grésillement à l’avant et ressenti dans la pédale d’embrayage, style ABS qui se déclenche.
Bizarre tout ça.
Voici mes débuts en Ranger.

bonjour et :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

étonnant ton affaire!
tiens nous au courant des causes et des réparations stp

:hello: d’Auvergne

:smiley:…ça c’est normal, rien à voir avec ta panne… :wink:

Je ne suis pas habitué avec des voitures remplies d’électronique alors les bruits de ce style ça m’effraie mais je me doutais bien que c’était un truc du genre ESP ou autre.
Je suis rassuré pour ça.
Merci.

Welcome

:hello: :hello:

:hello: de l’Hérault