Nouveau Pickup'iste en Subaru Baja

Hello à Tous,

JEM, habitant en CH, au bout du Lac :smiley: je suis tombé un par hasard sur ce forum qui reflète bien l’esprit de cette communauté que je viens de rejoindre depuis hier. C’est la première fois après 33 ans de permis que j’achète un pick-up. Oh, ce n’est pas un monstre… c’est juste le petit Subaru Baja dont je viens de tomber amoureux. J’ai aimé sa rareté, sa petite taille, sa base Subaru, son flat 4, sa bouille sympa, bref, son originalité.
Pourquoi un pick-up ? pour avoir les avantages d’un véhicule de taille moyenne, avec le côté pratique de la benne et du AWD. On crapahute un peu partout avec Madame, on pourra se faire du tout chemin, mais je ne suis pas fan du pur 4x4 dans le terrain.
Il est gris, de 2004, en bon état, essence, boite manuelle, 2.5L atmo, 165 Cv.
Dès que j’ai des photos (pas pensé à en faire), je le présenterai en images.
J’espère qu’il y a quelques passionnés qui connaissent ce modèle… vu qu’à la base il était prévu pour le marché américain.
Au plaisir de vous lire :yahoo:

:hello: du Vaucluse

Vite des photos que l’on découvre :bien: :bien: :bien:

:hello:

C’est un compromis entre une berline et un pickup
C’est intéressant à découvrir.
Bienvenue parmi nous

:hello:

bonjour et :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

ton baja doit être vraiment à conduire! c’est la berline à qui on a disqué le coffre :smiley: :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

J connaissais pas mais :langue: :10:

:hello:

:hello: :hello:

des :photos: :photos: stp :wink:

:hello:

J’en ai rêvé longtemps, vu qu’il n’était pas importé
Comment est-il arrivé en suisse ?

:hello:

Bienvenue sur le fofo

Hello,

Merci pour ces messages de bienvenue. J’aime bien les commentaires… oui, c’est vrai que j’adore le concept. Pas un gros Pick-up, taille très raisonnable, 4 places, graaaand coffre :mdr2: et le côté Subaruesque qui va bien (fiabilité, flat 4, awd, etc…)
Visiblement il a été importé et acheté importation allemande. J’ai vu la facture / contrat d’origine… mais je ne me souviens plus des détails. Je le rapatrie de la suisse allemande la semaine prochaine.

Question en passant : le tachygraphe indique en 2 cercles la vitesse en Miles et en Km/h. Par contre l’odomètre “digital” indique les miles. Y a t’il un moyen (torque ou autre…) de switcher en affichage totaliseur KM et pas Miles ?
Quelqu’un pourrait me donner des infos ? un truc ? Merci.
Salutation à tous :froid:

salut et bienvenu :bien:
sur mon fj s est pareil et je peut pas le changer sauf a trouver un compteur en km/h

après on s habitue et pour les longue distance sur autoroute je me sert du tel avec l application hud speed sous Android

:hello: :hello:

Ouiii met nous des photos, je ne connais pas ce véhicule, ça m’intéresse ^^

:smiley:
Salut compatriote.
Bienvenue sur le meilleur forum sur les picks up de france et de Navarre :mrgreen:
A la tienne
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:mdr2: j’adooore… au pays du Toblerone et Ragusa… excellent…
Hello la France, et aux amateurs d’Audiard…
Les photos… dès que je l’ai, normalement pour la semaine prochaine.
Argh ? changer le compteur ? ok… mais quel modèle de Sub à le même ?
Je sens que je vais devoir aller trainer dans les casses ces prochains samedis môa… Je trouve quand même étrange… vu que l’affichage est en digits… qu’il n’y ait pas un moyen de le Torquer via l’OBD. Je me pencherai sur la question.
(ou par une maniclette sur le tableau de bord ?)
A+ pour la suite :tchin: