Pas nouveau, mais enfin, bientot en PU!

Bon ben voila, je vais passer le cap. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2007, et j’avais bien failli passer la barrière il y a 4 ans, mais ça s’est pas fait. Ce coup ci c’est bon, j’ai pris commande d’un navara king cab de bientôt 2 ans mais avec seulement 15000kms. J’ai essayé en neuf un ranger 2.2 et un navara 2.3, et j’ai pas du tout aimé le moteur du ford; bruyant et pas linéaire. J’ai été enchanté par le navara, mais malheureusement le concessionnaire Nissan m’a fait une proposition pas vraiment alléchante (même sur un modèle expo) alors que chez ford on m’a déroulé le tapis rouge. Mais je suis tombé sur cette occas dans le réseau Nissan qui me correspondait 100%: couleur gris foncé, finition optima, rideau et bac de benne, arceau et attelage. Puis il a pas l’AD Blue! . J’ai signé. le le récupère lundi. Il sera en entreprise car je suis dans l’agriculture. Content de rentrer dans la communauté. :tchin:

:tchin:

:tchin: content pour toi

Salut,

bienvenue sur pickupmania

:tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:bien: :bien:

:hello: d’Auvergne

:slight_smile: encore un truc à arroser :smiley: :smiley:

Te voilà passer du côté obscur, :hello:

:hello: :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci à tous pour votre accueil. J’ai hâte de récupérer le bestiau lundi. :clean:

:bien: :bien: :bien:

bienvenue
:10: :10: :10: :bien:

Bon ben après 3 jours d’adaptation, je suis très content du bestiau. Un régal à conduire malgré le gabarit conséquent. Et oui, mon Wrangler parait minus à coté, mais je commence à bien l’avoir en main. Y’a juste un truc qui m’a fait halluciner, c’est le compteur vitesse, très, très, très pessimiste. Pour rentrer du lieux d’achat à chez moi j’ai pris l’autoroute. je mettais le régulateur sur 140 et mon tom tom m’annonçait 132, soit 8 kms/h de moins. Je n’ai jamais eu un véhicule avec autant de différence. c’est pareil sur les votres? Sinon bilan très positif. Je suis très content de mon achat. Il faut juste que je lui trouve rapidement des tapis caoutchouc pour protéger la moquette. Si vous avez des adresses je suis preneur. Pas de photos à poster, le temps est trop pourri pour ça, et il est déjà très sale! :mrgreen:

:bien: :bien: :photos: