nouveau possesseur d un king cab 2rm de septembre 1992

BONJOUR A TOUS , je suis un nouveau venu et je tenais à vous presenter mes salutations les plus cordiales, etant devenu proprietaire d un King Cab 2RM de septeembre 1992 depuis qques jours, je souhaiterai avoir des infos sur ce type de vehicule et si certains d entre vous ont des pieces à vendre je serai fort interesse par une culasse ou par un moteur, il me semble que le type du moteur soit un td25, mes connaissances etant infimes sur ce type de vehicule je m en remets aux connaisseurs que vous etes, d avance merci. Cordialement

salut et bien venu!

merci pour les connaisseurs et soit le bienvenue quelqu un d aussi polie peut avoir qu un bon font et c est plutôt rare je peut pas te répondre mais je suis sur que tu auras la reponse que tu cherche et soit encore le bienvenue :idea:

:hello: dans l emonde fraternel du pick-up :wink:

mes salutations,

tu peux nous en dire un peu plus sur ton king cab ?

l’année, l’energie, les options, (clim ou pas etc…)

on pourra mieux t’aider ainsi, et sympa ta presentation, je confirme ce qu’a dit pinto… :wink:

au fait, si t’as des photos ?

Salut Tonton Benz ! :tchin:

Salut à tous . en reponses à vos differentes questions, il s agit tout simplement d un pick up de chantier de 1992 avec un moteur 2,5l diesel (style toyota hilux,504 plateau,golf caddy, fiat strada) donc pas d option , c est une bete de chantier, mais son grand age et les services rendus font que sa mecanique a partiellement rendu l ame (culasse) , il a tout de meme 272000km et il a rendu de bons et loyaux services à tout ses precedents proprietaires .Je viens de l acquerir et souhaite lui redonner vie, de nombreux travaux l attendent donc si qq un possede une mecanique ou une culasse, qu elle se fasse connaitre.Un grand merci à vous tous, sachant que la solidarite n est pas un vain mot, j ai pu en temoigner sur d autres forum. Cordialement

Salut,

je suis tres content quand quelqu un veut redonner la vie a un d21 ! :slight_smile:
je commence a bien connaitre la bete, n hesites pas !
pour la cilasse, je t ai repondu sur l autre post.
ca sera pas simple a trouver, il vaut mieux chercher un moteur d occase (j ai eu le meme pb) j en avais trouvé un pour 1200 euros de 80.000km dans un tres bon etat.
maintenant, la culasse peut peut etre se reparer ? mais voir le reste, ma culasse s’etait bouffée des 2 cylindres du milieu, mais les pistons aussi et les cylindres s’etaient ovalisés (plus de 1mm de jeu et ca tournait quand meme ! :slight_smile:)
tu peux aussi voir un moteur de terrano1 , 2.7l turbo qui doit sortir dans les 105cv je crois, ca se monte sur les d21 sans problemes particulier, et c’est plus rependu que les td25 des d21.

Bonjour, bienvenue ! :slight_smile:

:hello:

:tchin: et bienvenue

Bienvenue :hello:

:hello:

bienvenu ici :hello: