presentation de Yaggy

bonjour, vincent, habitant le puy de dome.

je roule cadillac escalade, land rover 109( un est vendu depuis 10 jours et l’autre va bientôt sortir d’une tres longue restauration et partir aussi à la vente)

ma presence ici motivé est pour une acquisition futur très proche d’un pickup.

je suis à la base à la recherche d’un pick up us, mais bon, je prends aussi des renseignements sur autre chose.


il faut juste que ma femme arrive à finir de se decider, je m’explique, je tracte actuellement avec l’escalade , van 3 places, mais elle ne veux pas prendre l’ensemble , trop gros et trop beau :mrgreen:

donc soit on achete un pickup plus petit que de l’US ou alors un US qu’elle aurait moins peur d’ egratigner avec un van deux places pour aller en concours, ou encore un camion transport de chevaux plus un pickup.

c’est compliqué :stop: mais quoiqu’il en soit, il devra tracter, pouvoir emporter une cuve de 1000 litres d’eau pour ravitailler mes chevaux , aller au bois, transporter des piquets de cloture, un quad, des motos de trial…

bref, il aura une vie d’utilitaire , il n’est pas destiné à monter les trottoirs :moqueur: ,le prix que je mettrai dedans dependra de si achat ou non de camion.

ce sera certainement en cabine approfondi, pour avoir une benne permettant de mettre plus qu’un pack de flotte


une presentation plus que complete de mes motivations, reste plus que mon age, 50 ans, ma recherche d’info sera essentiellement , pas forcement dans l’ordre DMAX, L200, RANGER

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut & :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Merci à vous,une tite photo,je sais,c’est pas du pickup :wink:


Resized_20170402_133814_2285.jpg

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Bienvenue sur le fofo

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :hello:

Chevaux de courses, saut ou présentation?

C’est pas un PU mais c’est gros, avec un V8 et c’est 4x4 donc moi j’accepte! haha

Tu fait du trial?

Chevaux de saut et dressage pour ma fille,balade pour nous.


Trial,mais amateur amateur,sans prétentions,mes os deviennent plus délicat avec l’âge :chaud:

Ok :slight_smile:

On attend la décision de Mme alors pour voir ton nouvel achat :smiley:

:hello: :hello:

La boucle est bouclée, pas un pickup de rêve,mais un qui va bosser



Resized_20180306_161117_4593.jpeg
Je vais le récupérer vendredi

Il a pris ses nouveaux quartiers

Resized_20180309_183900_7957.jpg
Grand nettoyage et bricolage à faire

Des jolies jantes et il sera au top :wink: