presentation du m!no

salut à tous, petit présentation, je m’appelle vince, je viens du centre var, je possède donc un FORD RANGER 3.2 WILDTRACK de 2017 .
Possesseur de 4x4 depuis 99, j’ai éssayé un L200 à l’époque qui m’avait refroidi, mais voilà que ford sort un truc qui m’a fait de l’oeil très rapidement !
Pus l’opportunité à fait que et j’en suis très content et m’a réconcilié avec les pick-up .
Ma raison : l’esthétique, la gueule de fou ! je m’en sert comme véhicule familial, pour tracter mon quad, pour l’airsoft etc…
J’ai commencé à modifier quelques trucs pour le raptoriser mais bon ma femme me dit que c’est déjà un 4x4 de bouffon lol donc du coup je suis resté à du discret…
Je viens donc m’inscrire sur le forum, pour le partage avant tout .

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

Bienvenue avec ton “4X4 de bouffon” :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Bienvenue sur le fofo

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

Bienvenue voisin :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Des photos?

:hello:

Je serai curieux de connaître la definition de 4X4 de bouffon selon ta femme , en même temps, peut -être qu’elle n’a pas tort… :gne:

:dehors:

Salut & :hello:

:hello:

Cool un autre varois et en plus en ranger :yahoo:
Tu es dans quel coin?

merci de l’acceuil et je suis à coté de brignoles et oui ma femme dit que c’est un 4x4 de cake… par son esthetique de fou et sa gueule mais une femme ça comprend rien !!! pour les photos oue faudrait que j’en fasse autre que recouvert de neige qui cela dit avec les BF , tient très bien sur les 35cm qui sont tombés .

Welcome ,cool un Varois de plus en Ranger on va pouvoir se faire des sorties