Salut a tous! Nouveau en L200 2017

Salut,

je m’appelle Adrien, je suis originaire de Lyon mais habite et travaille désormais en Suisse, a Bulle.
Passionné de mécanique, de voitures de motos, j’ai eu entre autre avec mon père un Pajero DID (qu’il a toujours :slight_smile: ) et la j’ai voulu passé au Pickup, et du coup ayant été satisfait de Mitsu, je me suis logiquement tourné vers le L200.
C’est un double cab, finition Diamond, boite auto, gris clair/cuir noir. je vais le recevoir sous une 10aine de jours normalement.
Pour les modifs on va commencer par regarder ce qui est le plus intelligent pour fermer la benne, et lui mettre 4 pneus all terrain, et on aura déjà un jouet sympa :slight_smile: Ensuite on verra…

@ciao

Adrien

:hello: de Normandie Adrien :tchin: :tchin:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Bienvenue !

Salut & :hello:

:hello:

Bienvenue sur le fofo

:tchin: :hello: :tchin:

:hello: :hello:

Tu nous postera des photos :wink:

Merci!

Oui je posterais des photos :slight_smile: Mais déjà il faut être patient et attendre de pouvoir aller le récupérer…

:hello:

Bon livraison retardée a début avril car il y a du délai pour récupérer la carte SD du GPS et sans la carte la radio fonctionne pas (et du coup me taper des bornes dans un L200 sans radio, ca me convient pas vraiment :slight_smile: ) :confused: :confused: :confused:

:hello: