Présentation Dorino71 ✌️

Hello tout le monde !
Depuis le temp que je regarde les post , je me suis enfin inscrit !

J’ai 24 piges , de champagne Ardennes et ça va faire bientôt 1 ans que je possède mon Ford ranger xlt double cabine de 2005 ( 2L5 TD de 109ch mazda )
Si vous avez des commentaires ou des infos sur ce moteur n’hésitez pas !

j’ai fait quelques améliorations :

-Peinture antirouille rustol du dessous et des ailes (pas dans les règles de l’art mais pas à l’arrache non plus !)
-Supression de la vanne egr :ange:
-Supression du catalyseur et ajout d’un glasspack
-ajout d’un pare buffle avant (qui , d’après les annonces , ne vont que sur les modèles après 2007 mais c’est faux)

  • jantes gloss modular chrome qui vont bien et ses pneu hankook tout chemin :wink:
    -Filtre à air K&N (un vrai)
  • une petite sono avec un caisson sur mesure :bien:

L’intercooler est plié mais fonctionne quand même , bon à changer si vous avez des idées :slight_smile:
J’ai aussi un hardtop (d’origine il me semble) qui fuit

J’ai pour projet , à mon retour d’Australie, de voyagé avec mon pick-up donc je cogite pour aménager une cellule amovible pliable et à améliorer les performances moteur raisonnsablement bien sûr !
Donc si vous avez des conseils là dessus :hello: :bien:

(Si quelqu’un sait si on peut installer des barre de toit démontable aussi car il n’y a pas de rails d’origine :confused: ) Merci !

Thanks you :copain: !

:hello: du Vaucluse

Ben voila t’es inscrit. t’as plus qu’a poser tes questions dans les bonnes rubriques :bien:

:hello: :hello:

:tchin: :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

salut.
Avec le moteur que tu as , t’es tranquille , très fiable…

Vu ce que tu as déjà fait dessus, je dirais ,qu’il te reste à mettre un poil plus de pression au turbo et un intercooler plus gros logé derrière la calandre, et là t’auras le top pour ce moteur…

:hello: :hello:

Barre de toit amovible, regarde la marque thule, vu que tu est en australie, profite pour acheter les supports, après tu mettre ce que tu veux comme barre dessus.

Met des photos!

:hello:

:hello: d’Auvergne

Salut & :hello:

:hello:

:hello:

Bienvenue sur le fofo

:hello: :hello:

Bienvenue !