Présentation Odin

Bonjour à toutes et à tous.

A travers mes divers recherches, je suis tomber à plusieurs reprises sur votre forum.

Je ne suis pas un fan pur et dur mais je suis en revanche fan d’engin à 4 roues avec une préférence pour les V8. Je possède un Cadillac Escalade 5.7L Vortec (que je retape depuis 6 ans dans le but de le revendre) mais pour mon futur projet, il ne correspond pas à ce que je recherche.

En effet, je cherche un nouveau “jouet” mais orienté camping hors des sentiers battus. J’ai bien entendu cherché vers Toyota et le Land cruiser ou le 4-runner ainsi que chez Mitsubishi, Wrangler (j’adore) ou même Land Rover…
Ok Odin mais ce sont des 4x4 me direz-vous…C’est exact mais j’ai le projet de monter une tente de toit et je veux rester “limité” en taille donc le pick up s’impose de lui-même non???

Merci de m’avoir lu et à bientôt sur le forum.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci pour l’accueil.

:hello: :hello:

Tu veux rester limiter en taille, c’est à dire?

:hello:

Je veux pouvoir être équipé d’un roof tent mais être sous les limites des parkings. C’est pour ça que je me tourne vers un pick up, pour mettre la tente de toit sur la benne.
Même si je raffole du Jeep Wrangler, je ne pense pas que ce dernier équipé d’une tente de toit fasse 1m95/2m…
Ex : ça

Pas ça :

Peut être me trompe-je?

Merci.

Pour le wrangler il y’a des kits pour le passer en PU, et je trouve qu’il est magnifique dans cette config.