Présentation Rémi ''Crokmou"

Bonjour à tous!
Donc je me présente moi c’est Rémi j’ai 25 ans mécano auto/engin de chantier/matériel agricole de formation reconverti dans l’exploitation d’une ferme pédagogique (visite de la ferme, balade poneys…etc) papa d’une fille de 1an!!! Ca c’est pour moi!
Côté véhicule j’ai fait l’acquisition il y a un an d’un patrol baroud pick up 1996 avec 197 000km moteur RD28 6 cylindres! Mauvais état général ( garé 2 ans dehors sans tourner) rouille/pare brise peu d’électricité qui fonctionne seulement les phares et la jauge démarrage capricieux du a une fuite sur la PI surnommé Crokmou (le nom d’un dragon dans un dessin animé) on l’adore son programme va être une remise en état complète carrosserie/mécanique pour quil dure car même dans cet état il est remarquable je fais des petits allez retour pour la paille et le foin c’est niquel!
Donc je vais le mettre dans l’atelier et entamé sa longue restauration!
Mais il me faut un Pick up pour continuer de faire lez petit trajets, vider mes boxe et tout et tout du coup hop leboncoin et la je tombe sur un pick up nissan D21 moteur de 2.7td du terrano rdv pris je par le voir/chercher tout a l’heure du coup photos de tout se petit monde se soir juste pour vous!
Le D21 subira lui aussi une légère restauration!
C’est en me renseignements sur l’achat du D21 que j’ai trouvé se forum sympathique et ai décidé de poster a mon tour!
Au plaisir et a bientôt!
Remi

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

:tchin: :hello: :tchin:

ah oui!! une photo de famille s’impose :tchin: :tchin:

Salut tout le monde!
Merci pour votre accueil!

Alors je tente de vous mettre des photos j’attends vis retour pour savoir si sa marche!

a tout bientôt dès que je rentre la patrol a l’atelier! :miam:

:bien: :bien: :bien:

Salut,
Je viens d’arriver sur le site, et ouff : !!!
Enfin quelqu’un qui à le même pick-up que moi !!!
le mien, est un patrol 2.7l TD, Je tente mais en vains de trouver la sortie d’antenne et connections radio, mais impossible de trouver: saurais-tu où cela se trouve ?
Bien à toi
Paulo
CIMG0687.jpg

Salut,

ici tu es dans la rubrique présentation. C’est ici qu’on dit bonjour et qu’on se présente aux copains.

Pour les questions, il te faudra aller dans la rubrique Nissan.

Bienvenue
:tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien: