Presentation de Cyril

Bonjour la communauté

Je me presente, je suis Cyril, je vais avoir 39ans le mois prochain et je vis dans une petite bourgade Bourguignonne!

Je m’ inscrit parmi vous car dans moins une semaine je vais allez chercher mon nouveau jouet et je vais avoir quelques petites questions et conseils à vous demander :slight_smile:

Je vais donc rentrer dans un nouveau monde qu’ est celui des Pickup et un jour j’ aurai un GROS V8 qui glougloute :smiley: mais en attendant…

Je roule depuis maintenant 5ans en Ford Focus RS Mk2 mais j’ opère un changement de radical dans ma vie, j’ ai décidé de tout quitter ici, boulot, famille amis… ainsi que vendre tout mes biens pour partir à compter du mois d’ octobre en Laponie pour 6 mois et plus si l’ opportunité d y rester et s y établir se présente!

Du coup pour mon roadtrip et ce long séjour dans le nord il me fallait un véhicule qui réponde à mes besoins, robuste, fiable ( j’ espère :astonished: ), sans électronique, dans un budget calculé, une benne longue pour y dormir et déjà avec quelques équipements de baroudeur :ange:

Après avoir pas mal cherché mon choix c’ est donc porté sur un Toyota Hilux de 1992, j’ adore le look de cet eXtra cab et les équipements de celui ci ont fini de me décider :lover:

Je ne manquerai pas de vous le présenter quand il arrivera dans ces nouveaux quartiers!!

Au plaisir de vous lire

Cyril

:hello: :tchin:

on a hâte de voir ton dortoir :bien:

Merci President :wink:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci à tous :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

merci!!

:hello:

J’ai fait un peu comme toi à 37 ans, j’ai laché mon bolide pour un vieux pickup mais je suis parti vivre en guadeloupe :smiley:

A 2ans près c’ est le même changement sauf pour le climat :smiley:

Salut Cyril , bienvenu à toi et excellent choix :10:
J ai un xtra cab de 95 et c est mon 2 ieme j’adore ce modèle