Nouveau Basque

salut, c’est Mordicus, sous les conseils de beaucoup de copains j’ai craqué pour un toyota Hilux que je reçois ce mois ci. J’avais hésité avec un isuzu mais les délais, le confort de conduite m’a fait partir sur le Toyota.
J’ai changé aussi car je fais pas mal de route, et j’espère que passer de la berline au pick up va me faire lever le pied.
L’autre chose c’est que c’est quand même bien pratique pour mettre les VTTs et les planches de surf.
J’espère trouver des conseils sur le forum pour équiper la voiture pour que ce soit le plus pratique pour mon utilisation, couvre benne, roll bar et autres :slight_smile:
J’ai pas pris d’accessoire avec la voiture sauf une protection de benne sans rebord. Au début je voulais prendre un volet pour fermer la benne mais je voulais voir avant ce qu’il se faisait sur le marché et si il y avait mieux que ce que me proposer la concession.

En tout cas, je vadrouille sur le forum depuis quelques temps et j’ai déjà vu pas mal de choses intéressantes et je pense que vous aide va m’être précieuse!

Merci d’avance à tous :slight_smile:

:hello: :tchin:

Salut & :bvn

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: