Salutations et présentation

Bonjour,

je me présente : Olivier , heureux conducteur d’un Ranger 3.2 BA wildtrack depuis quelques semaines.
Enfin “conducteur du dimanche”, car c’est ma femme qui le prend au quotidien puisqu’il remplace sa Fiat Panda.
Elle le lache plus :conduire: , alors je lui chippe le samedi en prétexant une course urgente style aller acheter une pochette de vis a 50 km de la maison…

C’est notre 1er PU, je l’ai pris car c’est une façon raisonnable de vivre au quotidien ma passion pour la voiture d’inspiration US, bien qu’il soit Sud Africain, mais bon la Camaro a bien été développée en Australie et produite au Canada au début.

Le 4x4 j’y connais rien, j’ai roulé en US (Corvette, Buick,Mustang), un Dodge Ram ou un F-250 ça aurait été cool, mais hors propo pour un daily driver.

:hello: :hello: on board

:hello:

De la panda au ranger, il n’y que 2 cm d’ecarts… euh non 2 m :mrgreen:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Welcome ,bon choix ça et ça doit bien la changer . Vous ne faites pas les choses à moitié question gabarit

Merci pour vos messages de bienvenue, et en effet ça change un peu niveau gabarit:
Panda vs Ranger.JPG
Un peu chaud à le rentrer dans le garage tout de même, j’ai du réduire ma surface d’établie :stop:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: