Nouveau du 59

Bonjour à tous,

voici ma présentation : je m’appelle Franck, et comme le sujet l’indique, je suis du nord :slight_smile:
Je ne possède pas encore de Pickup, mais je suis en pleine réflexion et je trouve que ce forum fourmille de d’informations !
Je cherche à remplacer mon grand scenic 130 CV de 2013 par un véhicule d’entreprise (je suis travailleur indépendant en informatique), bref, le bon véhicule pour une famille de 5 (les valises, les vélos etc !) tout en optimisant fiscalement (pour ne rien gâcher).
J’ai vu (mais pas essayé) le Ranger Wildtrack, le Navara et l’Amarok, mon cœur balance entre le Ford et le WV, mon portefeuille balançant plutôt clairement vers le Ranger !
Comme je compte faire pas mal de travaux par ci / par là, je me dit vraiment que le Pickup est finalement le bon type de véhicule pour moi, à la fois robuste et pratique pour transporter matériaux et outils (+ éventuelle remorque) et fun pour les escapades familiales.

J’aurai l’occasion de vous poser pleins de questions, merci d’avance pour votre aide !

Franck.

:hello:

:hello: d’Auvergne

merci !

:hello: :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien: