Salut aux pichup manias

Bonsoir,
Merci de m’accueillir sur le forum afin de partager dans la convivialité.Je prends possession de mon hilux xtra cab légende blanc vendredi , il sera équipé très rapidement d’un hard top polystra standard et logiquement en fin de mois d’un boitier additionnel pour le booster un peu et surtout baisser la consommation .Avant de me décider pour le toy , j’ai épluché tous les tests , doc que j’ai pu trouver sur le sujet , après avoir éliminé les très chers avec des moteurs énormes et le moins cher avec un petit moteur , il me restait le ranger 2.2 mais avec une fiabilité moteur pas terrible et sans adblue ( je fais attention a la pollution ) ; le navarra que j’ai essayé mais deçu par une boite de vitesse très floue ,direction pareille et dont un pro m’a dit que le chassis vrillait en TT ;le hilux avec une très agréable sensation de précision, tenue de route , confort en piste basique , silence de fonctionnement, grande benne ( important pour moi)et plébicité par les pros neutres ; et le L200 , très agréable également , consommation inférieur mais sans adblue. Après une bonne négo le hilux l’a emporté :slight_smile: . Ce sera mon premier pick up, je me suis interressé a ce type de véhicule parce que les fabricants ont fait d"énormes progrès concernant les rejets polluants et le consommation et parce que j’espère que la au moins c’est du solide , fait pour durer et pas des voitures “consommables bien emballées” comme il y en partout maintenant. Bon , et puis j’habite en montagne et je me déplace souvent l’été sur des pistes ou routes défoncées…voila voila :smiley:

:hello: du Vaucluse!
Désolé de l’approbation tardive de ta présentation mais en ce moment c’est l’AG de 'association et il m’ont laissé comme planton :siffle:

Salut et :hello:
Et bravo pour l acquisition du hilux :tchin:

(Bien que je ne sois pas tous à fait d accord avec toi sur le debrief point fort/faible que tu as fait sur les differents modèles… mais chacun a le droit d’avoir son avis et cela se respecte.)

Évite juste d éviter les carapaces rouges sur la route comme dans mario kart. Le hilux n’aime pas du tout ce jeu :chaud: :moqueur2: :moqueur:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Toyota a fait un grand travail la dessus, et apparement ça change complétement la done niveau tenue de route

c est de l humour ! :mdr2:

Du moment que chacun est heureux sur le choix de son pick up :conduire:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :51: