Présentation de Sayanatole

J’ai déjà rédigé un post de présentation, mais il semblerait que la mise en ligne ai beugué… :522:
Donc, j’ai le projet de trouver un pickup d’occasion.
J’ai cherché sur le web des informations et comparatifs divers mais je n’ai rien trouvé de convainquant, chaque marque prêchant pour son modèle…
Donc, je pense qu’en m’adressant directement à une bande de passionnés je pourrais obtenir des conseils et informations plus ciblées et pertinentes…
Voici les critères que j’impose à mon futur partenaire :
-Il est destiné à une utilisation sur une exploitation agricole et il devra pouvoir grimper sur des pistes de montagne sans couiner ou chouiner.
-J’ai l’intention de lui faire tracter de temps en temps une charge de 2 tonnes sur route et sur autoroute.
-Trois places à l’avant sont suffisantes.
-J’abandonne tout de suite les land et range rover, j’ai pas les sous.
-Budget : 15.000 €
-J’attends de lui de bons et loyaux services durant des années sans ruiner mon budget “réparations diverses”

J’avais flashé sur le Hillux mais n’est-il pas un peu trop luxueux ? Comment se comporte-t-il sur des pistes de montagne caillouteuses ?

Voilà, si vous pouviez me guider quelque peu de vos conseils judicieux, ça me rendrait un fier service ! :fille:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Je ne connais pas les prix en France, mais pour 15 000 euros, ton hilux ne sera pas un neuf, donc pas luxueu, mais c’est le meilleur choix pour une utilisation agricole, il a son cousin, le D21 ou D22 qui sont aussi bons, sinon il faut passer sur patrol ou land cruiser.

Je ne sais pas si il y’a en France les ford ranger coyote, sans turbo, fiables.