Présentation Julien "Bike&co"

Salut à tous

Amoureux des pick up depuis mon plus jeune age, (l’homme qui tombe à pic, et j’en passe) je franchi enfin le cap.

Roulant en Jimny tous les jours et en Samurai pour “faire le con” je viens de passer commande pour un Hilux xtra cab legende avec son hard top qui devrait arriver mi septembre.
Je pense trouver ici les infos pour les quelques questions de “débutant” a propo du Hilux.

D’avance merci

Julien

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

Merci merci :slight_smile:

Demain essai un peu plus prolongé chez le concessionnaire, quelque chose me dit que je ne n’aurai pas le droit de trop le salir snif :wink:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Mais on se connait :yahoo:
Patinfo chez les jimnystes :smiley:

SAlut, ça va me changer du Sam ou du jim pour les creneaux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

Coup de fil de Toy, il est arrivé et il est prét a être livré, hardtop monté et pneu d’origines changés hate hate hate :slight_smile:

bonjour,

Pourquoi avoir changé les pneus ?

A+

il me fallait un pneu avec homologation neige je suis en montagne, et quitte a devoir les changer dans 3 mois autant le faire desuite et les revendre neuf

Et en été ?

Perso, étant d’origine sovoyarde, j’ai toujours eu l’habitude de chnager la monte pneumatique de novembre à mars/avril.

J’ai demandé quatre nouvelles jantes pour le Hilux et je pense monter des Nokian Hakkapeliitta 9 SUV pour l’hiver.
Le verglas ou la neige verglagée, bien plus que la neige, est ma hantise, d’où des pneus cloutés, comme avaient mes parents.

A+

je monte le hilux en KO2 all terrain, il fait le job toute l’année sans pour autant etre excellent partout mais il correspond bien a mon utilisation, on n’est pas loin alors, je suis en chartreuse :slight_smile:

Mon Samurai est deja en BF et j’en suis très satisfait alors que le Sam est une savonette :slight_smile:

il est pret :slight_smile: Madame découvre le nouveau joujou

Julien

Demain on le récupère enfin :slight_smile:

Salut et bienvenu !

Au vu de ton avatar c’est toi “acaciapiks” sur instagram ?

Belle aquisition :bien:

hello, exacte :slight_smile: