Présentation du bébé

Bonjour les amateurs de 4x4 et de boue :blush:

Je m’appelle Jérôme, non pas Cjerome :joy: j’ai un pickup Amarok de couleur blanche, en 2l biturbo 180ch
Pour la photo je vais dois en faire une pour vous montrer la bête :blush:

Ce dernier, je l’ai pris pour plusieurs raisons, je vais pas vous cacher que le faite qu’il soit 5 places et considéré en utilitaire en Belgique est une bonne raison mais ce n’est pas la seule :wink:

Je fais du bois de chauffage sur le côté avec mon father donc je vais en avoir besoin pour aller dans le bois. Ensuite je vous cache pas que me promener dans la boue est assez amusant. Donc je suis ici pour prendre des conseils que se soit de l’amenagement de la benne au conseils de pneus je prends tout.
J’aimerais changer les pneus, mettre des elargisseurs de voie, mettre un snorkel et surtout mettre une barre led.

Au plaisir de vous lire et de lire les multiples conseils :grin:

:hello: du Vaucluse

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Bonjour à tous :grin:

:flushed: j’ai oublié de dire que j’habite les Ardennes belges :laughing:

:hello:

:hello: :tchin:

Rebonjour à tous,

Je vous avais promis une photo de mon Amarok d’origine.

Voici :smiley:
0A9C6B38-ACB7-4A5A-912C-5F83ACDE7DB8.jpeg
Je dois reprendre une photo d’ici peu parce que j’ai déjà installer les elargisseurs de voie et la barre led :bien:


J’ai aussi changer les plaquettes et disques avant notamment grâce au tuto dans ce forum. Et comme j’étais dans ma lancé :yahoo: j’ai changer mes amortisseurs arrières.


Je tiens à remercier euro4x4parts de leur service et de la rapidité de l’envoi.