Ptit nouveau,Jeeper, peut être bientôt Ranger

Bonjour a tous,
Je me pressente comme il ce dois.
Xav, 47 ans d’Alsace
Cela fait un petit moment que je vous lis, et me suis décider a vous rejoindre

Je suis Jeeper, J 'ai eu 4 Wrangler qui m’on procurer énormément de bonheur, j’ai fait quelque raid, et je suis entrain de lorgner un Ranger Wildtrack double cabine.
Envie de plus de confort, même si le Ranger n’est pas le véhicule qui excelle dans le domaine mais j’en suis sur le sera plus que ma Jeep.
Le truc qui va me manquer c’est de pouvoir rouler décapoter, sans portes, ce coté fun.

Une voiture que j’ai toujours adoré c’est le Ford Raptor, mais vu les prix pratiquer en France, sa décourage, et me suis dis pourquoi pas le baby Raptor, le ranger et fun aussi dans son genre, on en vois plus que des Wrangler, mais cela reste une voiture exclusive et ça j aime

J 'ai pas mal de hobby, voiture, moto (Harley Forty Eight), la photo, et le scale (modele réduit RC)
Ravis d’échanger des avis et retour d’expériences

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello:

Si tu es habitué au wrangler, pas certain que le ranger te comble surtout si tu avais le 3L6 pentastar 284CV , attend quelques mois ou une petite année, on devrait voir arrivé le wrangler pickup… Bon , en fait, fais surtout bien comme tu veux… Sinon, je paratage ton avis sur le raptor, mais perso, je préfère mettre 50000 balles dans un vrai raptor d’occaz que dans un ranger raptor neuf…,

J ai eu un YJ 4L HO et des JK en diesel
Mais il est clair que le débat diesel essence ce pose

En essence en 4x4 y a rien qui fait rêver
D ailleurs pas grand chose hormis des voitures.hors de prix
Classe G500 raptor

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Bienvenue !

:hello:

Salut & :hello:

:hello: :hello:

En automatique c’est sympas le 4x4 si ton convertisseur est bien calé (lockup), et essence ça tremble moins

MERCI pour l’accueil :bien:

Voilà je fait partie de la famille.
Ford Ranger Wildtrak 3.2

Vraiment trop Happy

:hello:

:bien: :bien: