Je me présente.

Bonjour à tous. je m’appelle Nuss.
Actuellement propriétaire d’une A6 allroad de 2006, j’ai pour projet je de changer de véhicule Afin de m’acheter un PU.
Je vais bientôt commencer les travaux à la maison et je suis aussi du genre à faire mon bois le week-end en forêt.
C’est pour cela que je me tourne vers un PU.
Je suis quasiment décidé sur le modèle.
Isuzu D-max double cab. (Oui il faut pouvoir promener la famille aussi)
Ma seul hésitation serait entre le 2.5 et le 1.9
Voili voilà.
En tout cas super forum. J’ai déjà lu beaucoup de choses sur votre site.
Bon dimanche à tous.

:hello: du Vaucluse

Salut & :hello:

1,9 ? ça existe en 1900 cm3 ? A fuir à mon avis , étant dans le monde du camping car , chargé à 3 tonnes et plus , il faut sortir les rames ou tirer dedans comme un sourd donc mettre la longévité en cause .

:hello:

:hello: d’Auvergne

Merci pour l’acceuil.
Oui 1.9 chez isuzu. 163ch. Et sans ADblue.
VW fait bien un 2.0 180ch sur son amarok.
Après j’avoue je suis aussi du genre sceptique.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Et ça donne quoi en couple ce 1900 cm3 ? sur mon ancienne 205 XAD c’était top, mais pour un PU qui va être chargé… je doute :doute:

:hello: :hello:

L’habit ne fait pas le moine, ford fait un moteur 1L 100Ch et il y’a des 5L de 2000Ch, donc ce n’est pas proportionnel. Il faut regarder la technologie employée, sa fiabilitée, le couple…

1.9L ok pour un plombier en ville, pour aller livrer une mini pelle de 3T5 tous les matins chez un client la il faut le 2.5L

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