Nouvel arrivant

Bonjour à toutes et tous……Voilà je m’appelle Fred je vis en Belgique et suis l’heureux propriétaire d’un Isuzu Dmax
de 2014 que j’utilise aussi bien pour ma profession de jardinier que comme véhicule de tous les jours.

Il est équipé d’un hard top de la marque Snug Top mais qui ne possède pas de barres de toit longitudinale.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir de l’aide pour trouver ces fameuses barres longitudinales à fixer sur mon Hard top,
car chez le concessionnaire j’ai l’impression de leur avoir demandé de décrocher la lune.Faut dire que sur internet je ne parviens pas à les dénicher non plus…sauf chez equip4x4x.com mais ils ne répondent pas au mail que j’ai envoyé.

Le but en finalité c’est de pouvoir fixer une triple échelle sur le toit et de ne pas devoir prendre ma remorque pour juste une échelle.

J’espere que ce message est assez clair pour vous et vous remercie d’avance pour votre aide…à bientôt

salut et bienvenu :bien:

Salut & :hello:

Si t’as pas 2 mains gauches avec 4 pouces et un peu d’outillage , tu te les fabriques toi même à tes mesures .

Bonjour,
Ç est pas impossible j’entends bien mais ç est que je préfère rester avec l aspect d origine du véhicule…merci :wink:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:helpsos:

https://www.snugtopuk.co.uk/shop/
Yakima Rail Rider Roof system?

Merci fred720 :yes:

Voilà j ai révisé mon anglais et leur ai envoyé un mail…wait and see …

:hello: :hello:

Bonjour, j’ai ceci à vendre
ce qui réglerai votre problème de barre de toit …

Bonjour,
J ai reçu et installé mes barres de toit.
Merci pour votre msg.