Présentation

Salut à tous moi c’est Jérôme mais tout le monde m’appel jeepers, je roule en Chevrolet silverado k1500 stepside .
Véhicule qui me sert énormément à faire du bois de chauffage et aller à la pêche, véhicule que je souhaite rehaussé de 10 pouces donc si il y a des heureux propriétaires de silverado rehaussé sur le forum je serai preneur de quelques conseils merci
je vous mets une photo de la bête

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

Tu as quelle motorisation? Quelle année?

Pour le K1500, 6.5 pouces maxi en utilisant un kit à berceau démonté, sinon tu peut lui rajouter 3.5 pouces de body lift, mais je ne suis pas fan du body lift.

Avec le berceau déporté, passage au CT impossible, car il faut découper les butées sur le chassis

Sinon tu lui passe un SAS mais la encore, passage au CT impossible

:hello: d’Auvergne

Salut les gars merci pour l’accueil pour répondre à cripz c’est un 5,7l Stroker en 6,1l de 1994 pour le CT je me fais pas trop de soucis quand je vois les merdes que les controleurs passent chez moi :slight_smile:

Tu vie ou??
Tu peux toujours essayer c’est ton PU :slight_smile:

Je vie à CUTS dans l’Oise mais je crois que je vais partir sur un body de 3 et des cales de 3 à l’arrière plus clef à l’avant ce sera plus simple moin cher et surtout ça mettra moin mes cardans de travers à l’avant