Presentation tibtib

Bonjour je me présente je m’appel thibaud (oui je sais je n’ai pas fais preuve de beaucoup d’imagination pour mon pseudo :doute: )
Donc je vis dans le Rhone Alpes et je suis propriétaire d’un Amarok depuis maintenant 6 ans… et depuis maintenant 2 ans je monte mon bestio en mode baroudeur… j’ai commencé avec un Hard Top afin de pouvoir équiper la benne ce que j’ai fais cette même année avec un montage en contreplaqué pour pouvoir y installer un matelas qui couvre la totalité de la benne et afin de pouvoir avoir en dessous des rangement pour tout le matériel pour campé :wink:.
Cette année j’ai chaussé le Rok de pneu AT all terrain et je me suis lancé sur une trace qui m’a amener à traverser la moitié des Pyrénées (oui on attaque doucement…) et la ce fut le coup de foudre j’adore ça et me voila donc ici pour partager avec vous et apprendre de vous par la même occasion.
Donc a très bientot :wink:

Salut,
Merci pour ta presentation :bien:
Bienvenue sur pickupmania.
:tchin: :tchin: :tchin:
J ai un amarok de 2013, as tu eu des pbs particuliers de casses ou autre ?
Ca m interesse de savoir :siffle:
A bientot sur le fofo

Bienvenue, vers ou est tu?

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Bonjour à tous je suis vraiment désolé pour la réponse tardive n’ayant pas eu de message validant mon message je ne savais pas que mon poste était passé :astonished:

alors je suis dans le Rhône alpes je navigue entre Lyon et saint Étienne :bien:

Alors de mon côté aucun problème si ce n’est un changement du système lève vitre côté conducteur mais rien mise à part cela je croise les doigts.
Faut dire que je le bichone :clean:

re coco612 je viens d’avoir un flash en lisant un ancien poste de clap22 j’ai dernièrement eu à changer ma poulie accessoire, alternateur, courroie accessoire… Après je ne sais pas si le mécano m’a pas un peu roulé mais j’avais un bruit très très bizarre qui m’inquiétait réellement du coup voila je l’ai fais avec quand même quelque doute sur l’étendu de la chose :doute: .
Mais bon le mécano me disant qu’il fallait faire gaffe sur ces bitdi de 2.0l…
Après mon rok n’a que très peu de borne à peine 65000km donc je ne sais pas si j’ai le recule nécessaire.
En espérant t’avoir répondu

Merci !
oui effectivement ce sont les problèmes connu sur ce moteur qui est très fragile et mal conçu… :batte:

Pas très rassurant :doute:
Bon jusqu’à présent aucun problème avec ma vanne egr donc c’est déjà ça j’espère que ça ira… :astonished: