Parigot tète de veau :)

Bonjour à tous,
On me surnomme Akim, 52 ans, je vis en région Parisienne avec mon épouse et mes 2 filles et je suis cadre dans un groupe industriel Français.
J’ai 2 Hobbys depuis gamin : les raids africains en motos et la plongée
J’essaye de faire court : Lors de mon précédent raid en Mauritanie en avril 2017, j’ai eu un tassement de la colonne en sortie de dune, et j’ai du finir le raid en 4x4. Bien que mordu de bécane, j’ai pratiquement pris autant de plaisir en 4x4 qu’à moto, et ça cogite dur depuis pour aller vers ce nouveaux mode de moyen qui me permettra de continuer à voyager.
Me demandez pas pourquoi, je ne me l’explique pas, mais c’est la variante pick up qui m’attire le plus. Mon choix porte à présent entre le Navarra et le Hilux, et je vais aller parcourir le fofo qui j’espère, m’aidera à prendre ma décision.
Bonne route

Salut et bienvenue

tu devrais trouver des infos utilies, le forum m’a bien aidé a faire mon choix definitif, et c’est le hilux sans aucun regrets

:hello: d’Auvergne

Salut,

bienvenue sur pickupmania
:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

Bienvenu :tchin:
pour ma part ni l’un ni l’autre…

mais tu trouveras tout ici pour t’aider dans ton choix :clean:

:hello: :hello:

Bonjour à tous,
il s’est passé plus d’un an entre mon projet et sa concrétisation, et me voila depuis 1 mois possesseur d’un Navara Tekna BVA flambant neuf.
J’ai eu le temps de parcourir avec grand intérêt le forum, mais malgré toutes les informations précieuses que j’ai pu y trouver, je reste un vrai débutant dans le monde du PU et du 4x4 plus généralement.
Pourquoi le Nissan ? Une seule raison : je travaille dans le groupe Renault/Nissan.
Je pense avoir une bonne expérience du raid Africain, de la navigation, et de la mécanique générale qui est ma formation initiale, et que je partagerai avec plaisir si besoin.
Bonne route :tchin:

Salut bienvenu sur le forum :conduire:

N’hésite pas a poser tes questions directement dans les rubriques concernées du forum. Ici c’est juste pour se présenter et faire coucou

:hello: du 78

re :hello:
Content que ça se concrétise pour toi :bien: bonne route

salut et bienvenu :bien:

Profites de ton pu.
C est vraiment des vehicules sympas
Bonne route
:tchin:

Salut et bienvenue
au hasard d’une rencontre sur la RP
Akim bis :smiley: