Un nouveau du 43

Bonjour à tous,

Mathieu 29 ans et fraîchement papa (4 semaines sans sommeil :baby: ) ! Je suis à moitié novice dans l’univers pick-up, mon père a eu 1 D-max, un ford ranger, 2 L200, une 504 (il me semble) et une foultitude d’autres véhicules (TP3, camping-cars, 4x4…).

Je viens sur le forum pour 3 choses :

  • des conseils avisés sur le modèle/marque/budget pour l’achat de mon premier Pick-up
  • la bible de l’entretien / réparation de mon futur PU
  • les conseils et le partage de la construction de ma première cellule (mon père en ayant fabriqué 3 j’espère en réussir au moins 1 !)

Je vous dis à très bientôt sur le forum !


PS : quel onglet me conseillez-vous pour poster ma première demande de conseil sur l’achat du PU ?

:hello: :tchin:

je pense qu’il vaut mieux lire tout ce que tu peux dans toutes nos rubriques ,marques et modèles ,tu auras déjà une bonne approche du sujet en fonction de tes critères de recherche. car si tu poses la question de: quel le meilleur PU ,ou plus fiable,tu peux être sûr que les réponses seront très diverses et variées car chacun prêche pour sa paroisse :moqueur2:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du 43 voisin :wink:

Merci Missa, j’ai déjà fait un peu le tri dans mes recherches pour aller plus vite, je fonce sur les rubriques associées :wink:

Saint Jean Lachalm pour ma part, mais originaire d’yssingeaux, et vous ?

:hello: :hello:

Bienvenue !

salut
je suis de Vorey :wink:

hello, bienvenu, et bon courage pour les nuits courtes

:hello:

Merci !

:hello:

:hello: :hello: