Bonjour de driver

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur ce site car j adore le pick up. J ai la cinquantaine et me promène en 4x4 depuis une vingtaine d année.
Mon véhicule actuel est un patrol long BVA, fidèle destrier sans souci’ particulier et 15 ans d âge.
Son remplaçant sera un pick up mais lequel? Alors je suis venu vous rejoindre pour connaître vos véhicules sur le bout des doigts et faire mon choix.quant à la date de remplaçement du gros cela dépendra du coup de coeur des finances et CT à venir.

Merci de m avoir accueilli et à bientôt.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

Et un Patrol de plus ! :tchin: :tchin:

:photos: :photos:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

restes en patrol :ange:
tu cherches en occaz?

:hello:

Merci :bien: à tous

Je voudrais bien, mais les futurs CT risque de trouver quelques anomalies …:smiley: :wink:
Et puis j ai toujours adoré le PU. On verra bien… mais au cas où je voudrais être prêt et ce sera en neuf. :conduire:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Bonjour à tous et bonne année.
2019 commence bien pour moi, ça,y est le l200 est commandé, livraison fin janvier. :yahoo:
Je fais donc partie de’votre communauté officiellement :yahoo:
Je’ferai une petit prez dans la,rubrique adéquat. :yahoo: :conduire: :yahoo:

welcome driver

Dans la hâte j ai oublié de vous donner quelques petites précisons :astonished:

Je disais donc l200 double cabine , finition intens , couleur earth green avec en option un attelage+ bac de benne.

La livraison est prévue fin janvier.

Pour le moment seules modifs prévues, le couvre tonneau souple , un détecteur de capot et une visiere sous condition d en trouver une à prix raisonnable :batte:

:yahoo: :yahoo: :conduire: :yahoo: :yahoo: