présentation chuck 44

Bonjour à tous,
Thoma 27 ans de normandie, je roule depuis maintenant 1 ans avec mon ford ranger 2.5 TDCI de 2008 aménagé pour le voyage, on à fait le tour de l’écosse récemment et c’était top !
j’adore ce pick up même si 1500 km aprés l’achat il a fallut changer un moteur complet :batte:

la benne est totalement aménagé, grands tiroirs, 2 meubles de rangements, hard top baché, tente de toit maggiolina, auvent…

j’ai récemment acheté un treuil, je suis donc à la recherche d’une platine de treuil ou idéalement d’un pare choc avec emplacement intégré mais difficile à trouver pour ce vieux ranger ou alors avec des prix :surprise: . je viens ici pour essayer de trouver mon bonheur, j’ai vu un sujet de 2012 de francis44 qui a préparé un ranger de 2007 avec un pare choc de def mais je n’arrive pas à avoir les photos du sujet, j’aimerais bien le contacter.
je pense ouvrir un post pour ça.

merci pour l’accueil, super forum!

[/URL]

[/URL]

[/URL]

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: from Normandie

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: de l’Isère

:hello: :hello:

Pose un attelage à l’avant avec un carré femelle, et tu achette un berceau de treuil, comme ça tu peux le mettre à l’avant ou à l’arrière.
Quand tu part en balade tu le pose dans la benne, quand tu roule en ville tu n’a pas le poids du treuil (avec un treuil il faut remonter la suspension qui s’avachie un peu)