NON ENCORE UN SUISSE

Salut a tous,
Voila sa fait un moment que je vous espionne et vous m’avez l’air sympa, alors je sort de mon trou.
Je vais me présenter en gros. J’habite dans le canton de Vaud en Suisse, 47 ans marié et un petit gars de 20 mois, mon boulot agro’mécanicien j’ai la passion de la mécanique et du 4x4, 27 ans que je roule en 4x4 Lada Niva, Toy Land Cruiser, Land Rover Defender, Range Rover sport, et et et bientôt en Ranger Limited 3.2 auto, pourquoi un pick up bin quant vous transporter du bordel dans une cinq portes il y’a toujours 10 cm qui dépasse et vous pouvez pas fermer la porte, je n’ai pas la place pour une remorque chez moi et puis le Ranger il et beau non… . . .
Je n’aime pas écrire mais la sa ma fait plaisir.
Je pense tout soudain m’inscrire et payer la cotisation comme sa ont pourrait se rencontrer, faire une balade, une bouffe etc. … Allez merci a vous et a bientôt sur le forum. Ciao

Ha j’ai presque oublier petite question, dans certaine discussion je ne peut pas visualiser les photos ? une phrase écrite dans le bas dit que je ne peut pas visualiser ??

Salut ptit suisse :moqueur2:

Bienvenue au club des fadas de tout ce qui roule hors goudron :lover:

Maintenant que tu es inscrit tu devrais pouvoir voir les photos :bien:

Et si tu viens a l assoc, tu auras acces a la partie privee, a nos AG (ou il y a rien que des gens super sympas) :redface:

Nous essayer c est nous adopter !!

Suis a geneve si tu passes dans le coin.
A bientot et bienvenue sur pickupmania
A la tienne
:tchin: :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

la Suisse,c’est beau :lover: :lover:

:hello:

Merci a vous pour l’accueille,
Geneve oui sa m’arrive dit passer, la prochaine je te fait un message. A plus
La Suisse c’est vrai c’est beau, mais si ont ouvre bien les yeux tous les pays sont beau :faim: :tchin:
A bientôt tous le monde Ciao

:copain2: bienvenue voisin

Boenvenu a toi ami Suisse!

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Salut Compatriote cantonal,

Soit le bienvenu par ici.

Tu as raison un Ranger c’est beau et en prime ça fonctionne du tonnerre :conduire:

A la revoyure

:hello: :hello:

Salut à toi et bienvenu ici :wink: :hello: