présentation cocogti

Salut à tous,
Je m’appelle Christophe, j’ai 34 ans
J’habite dans l’Ariège.
Je suis à la recherche d’un PU pour remplacer mon bon vieux C15.
Mon utilisation principale est le transport de matériaux pour restaurer ma maison, pour les choses lourdes et volumineuses j’ai un petit camion plateau qui me dépanne bien sur les courtes distances.
Un peu de chasse et ballade nature (emprunt chemin forestier pour chercher du bois chemin assez praticable j’y passe avec le camion quand cela n’est pas trop humide.)
Ce ne sera pas un véhicule que j’utiliserais tous les jours pour aller travailler.
Et puis ce sont des véhicules qui mon toujours attiré.
Actuellement mon parc auto est le suivant : 205 gti 1.6 et 1.9, Ford transit plateau de 1987, une Seat leon top sport de 2004 et mon véhicule de tous les jours un petit svs650 de 2008.
Mes recherches se portent sur les L200 K74 et KB4 ou Nissan navara, budget de 8000€.

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :tchin:

merci a tous,
Petite question dans quelle section doit on poster pour avoir des avis sur un pu d’occasion vu sur une petite annonce que l’on voudrait acheter(demande de conseil, les points critique ect…)
Merci

ben si tu trouves une occaz de tel modèle,tu publies dans la rubrique de la marque tout simplement :wink:

Bonjour, ok c’est noté

:hello: :hello:

Les 205 GTI :lover: quelles années?

salut et bienvenu :bien:

Salut, une GTI 1.6 de 1987 et une 1.9 de 1989…

:hello: :hello:

:bien: :bien:

Les plus belles, première génération avec les clignos AV orange :bien:
il ne te manque que la Rallye :wink:

Malheureusement pour acheter une 205 GTI ou rally c’est devenu inabordable …
Et puis avec les prix qui s’envolent c’est aussi les vols qui augmente…
La 1.6 est ma première voiture, acheter pour une somme a trois chiffres, aujourdhui c’est inenvisageable…
elle a 370000 kms et toujours partante pour ce dégourdir les bielles… :bien:

:hello: :hello:

Il nous reste plus beaucoup de GTI chez moi aussi, les prix sont bas, mais elles ont un sacrée vécue, et il faut aller l’acheter le jour même, ça reste pas longtemps sur les sites de ventes.