Présentation MagicPony

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, MagicPony, 22 ans, 4 ans de permis B et bientôt le BE (faut juste trouver le temps)
Je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec les membres de la communauté, ça fait quelques jours que je traîne sur le forum et l’ambiance a l’air sympa. :smiley:
Pourquoi les PU ? Depuis petit j’aime les pick-up, surement pour le style à l’époque mais surtout l’aspect de praticité, robustesse et fiabilité avec des capacité TT intéressante (et toujours le style, le PU c’est la classe à Dallas)
Dans l’idée je compte m’en acheter un quand j’aurai fini mes études. Il sera utile pour aller au travail, tracter les chevaux, faire des travaux pour la maison et emmener les potes pour faire de l’airsoft.
J’avais dans l’idée un Ford Ranger 3.2, mais son coût global est assez important, surtout si c’est pour aller au taff. Du coup je penche plus pour un Hilux, mais d’après 2016 (d’après ce que j’ai pu trouver sur le fofo) pour avoir la masse tractable > à 2.250k (le van des chevaux c’est 2.400kg).
Il coûte globalement moins cher et est suffisant pour mon besoin. Fiable et robuste d’après sa réputation, et ça, ça me plait.
Merci d’avoir lu et bonne route :yahoo:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Bienvenu à toi dans notre belle famille des PU