Présentation Chocotoff :D

Hello les amis :smiley:

Je me présente Christophe alias chocotoff pour mon adoration pour les chocolats :smiley: (Belge) , agé de 1/4 de siècle (25ans )
Futur détendeur d’un pick-up pour le début de l’année 2019 et futur papounet d’un petit gaspar pour le 5 Janvier ( peut être un reincarnation d’un roi mage :smiley: )

Je suis assez fan du nissan navarra D40 avec ses formes assez rectangulaire ou la version V6 du nissan navarra qui me tente énormément mais avec les normes moteurs euro , les questions d’un modèle récent ce pose de plus en plus .

L’usage du pick-up pour moi a été un choix assez radical dans le sens ou en Belgique les taxes de circulation à l’année sont relativement élevée en fonction du type de moteur avec lequel on roule… J’ai un petit coté baroudeur en moi qui n’aime pas trop toute ses berline ou break familial … Madame dispose de sa petite tuture mais relativement petite pour mettre toute la famille pour les futurs déplacement en weekend .
L’avantage du pick-up qui passe en utilitaire donc moins de charge au niveau de taxe, surtout que je bosse aussi également dans le batiment en indépendant complémentaire donc besoin de place pour charger du matos .

Au plaisir d’apprendre à vous connaitre et échanger sur le forum à propos de nos beau petit monstre ! :smiley:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: et félicitation a toi

:hello:

Bievenue à toi, Chocotoff :moqueur2:

T’as bien raison pour le pick-up …

Pas de TMC (taxe de mise en circulation)
Peu de taxe de roulage (150€ par an)
Pas de taxe pollution
Pas de taxe LPG
récupération totale de la TVA (puisque tu es indépendant comme moi (artisan en menuiserie)
Et le LPG plus de 2x moins cher qu’en France

Que du bonheur ! :ange:

Et sinon, tu es d’où en Belgique ? :ange: