Bonjour à tous

Je pratique le 4x4 depuis de nombreuses années en région PACA, j’ai eu un Toyota LJ70 puis un Patrol GR. Depuis peu je suis passé à la moto (BMW F650GS) mais le 4x4 avec les balades sur les pistes entre potes me manque un peu et j’envisage l’achat d’un pickup à aménager, pas avec une cellule type caravane mais juste un hard-top avec un lit et quelques rangements. Le pickup aura sans doute aussi son utilité pour un projet de construction de maison dans un proche avenir.
Je viens donc ici à la pêche aux infos et conseils : Avec un budget d’environ 8000€ je cherche un L200, Navara ou autre (?) du début des années 2000, en version King Cab avec hard-top.

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: voisin

:hello: :hello: voisin :smiley:

salut a toi, bienvenue dans ce beau forum et bon courage pour ta recherche

:hello: :hello:

J’ai fini par trouver mon pickup : Un Navara D40 Kingcab.
Le hard-top est en attente de livraison chez le carrossier pour peinture.
J’ai un bac de benne Nissan à vendre ou troc si quelqu’un est intéressé (à venir chercher sur Antibes), à part quelques tâches de peinture il est dans un état correct.
Je cherche une ceinture de sécurité avant gauche, l’ancien proprio avait installé celle de l’arrière à la place. L’originale, vu les traces de griffes sur les plastiques arrières, a dû être grignotée par son toutou…
Je vais le chausser en pneus TT mais j’hésite : Garder les jantes alu 17" ou passer en 16" acier avec des pneus plus hauts (tout en restant légal au niveau du CT…) ? Usage piste, balade avec sans doute quelques «passages techniques» :wink: .

Super choix. Pour les pneus person je suis redescendue en 16pouces en acier pour mettre des pneus plus haut mais attention à ne pas toucher ta caisse.