Ranger78

Bonjour,

Voilà une bonne année que je lis ce “super” forum, mais je n’avais encore jamais pris le temps de me présenter et d’intervenir,

Heureux proprio d’un Ranger Limited Double Cab 3.2 (neuf) depuis Avril 2018, c’est aussi mon 1er 4x4 et mon 1er PU,

J’ai roulé 8 ans en Duster, la famille s’est agrandie et je visais le grand duster…, qui n’est jamais sorti ! Comme dire bye bye à Dacia, signifiait aussi doubler le budget, le choix se portait soit sur un SUV passe partout familial (5008, X-Trail… etc), soit sur un PU (parce que j’ai toujours adoré ces bestiaux). J’ai étudié les deux, à prix similaires et j’ai craqué pour le PU car c’était l’occaz ou jamais !

Si ce dernier est basé à Versailles, j’ai besoin de passé partout, car je fais pas mal de photo durant mes loisirs et aime bien sortir des sentiers battus. La benne me servant dans ce cas, à prendre de la hauteur parfois avec un escabeau dedans. Mais famille aidant, les routes des Alpes et les travaux de jardin en Vendée me conforte dans l’idée d’avoir fait le bon choix…

@+
Thomas

:hello: du Gard

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin: