Hello Alpin

Salut à tous,
Adrien, 38 ans, futur proprio d’un PU (pas encore décidé lequel je tourne en rond a force de mater le forum et les comparos …) Normalement ce sera un Dmax 1,9 tout neuf, je cherche la facilité d’entretien et la sobriété, sachant que je serai la plupart du temps pas vraiment chargé … un peu de bois de charpente, des motos et des vélos, pas besoin d’un V6 ou d’un 3,2 trop gourmand.
Je suis dans les Hautes Alpes, je monte tous les jours en station en hiver et j’espère que ce sera un bon choix pour la neige (bon, je viens d’une propulsion 120d BMW donc je me fais pas trop de soucis mais quand meme un truc de 2T c’est pas pareil) D’ailleurs je vais avoir pas mal de questions sur les 4x4 permanents et les blocages de différentiel… je comprends pas tout !
Je compte l’équiper léger en tente de toit + mini cellule faite maison histoire de vadrouiller un peu avec dans le coin, ou plus loin pour les vacances.
Au plaisir de croiser du monde dans mes montagnes

salut et bienvenu :bien:

Thank’s !!

:tchin:

Bienvenue wagon. Si tu veux des info pour le d max 1.9 je peux t en donner car le miens était neuf et en bva

Très content :hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

quel coin des hautes alpes? :slight_smile:

:hello: d’Auvergne

:hello:

La batie neuve a coté de Gap :wink:

Merci pour les saluts ! :tchin:

:hello: :hello: