Nouveau sur le forum

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis quelques mois d’un nissan navara D40 de 2007, il a 140000 km et me satisfait pleinement car avais besoin d’un véhicule pouvant autant rouler sur autoroute à une allure convenable, et sans trop de bruit, que d’un véhicule pouvant porter des sacs de ciments et autres encombrants (car j’habite à la campagne, et ai donc souvent besoin de déplacer des éléments plutôt lourds, salissants et encombrants).
J’ai cependant eu un accident la semaine dernière et ai défoncé tout l’avant de mon navara, je me tourne donc vers vous afin d’obtenir les renseignement nécessaires à sa remise en état (assuré au tiers, et 100% en tort)

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

Navré pour toi, pose tes questions dans la bonne rubrique et je suis sur que des potos pourront d’aider

Merci à tous !
Oui, en fait il y a des pièces dont je ne connais même pas le nom (par exemple le tube métallique sur le côté gauche du moteur lorsqu’on est face à lui, au bout duquel est fixée la vanne egr, et qui est parallèle à la rampe commune d’injection, il est cassé sur mon navara, mais je ne sais comment il s’appelle, j’ai donc du mal à en chercher un autre !)
Et je ne trouve pas non plus comment ouvrir un nouveau sujet, pour justement exposer mes problèmes (mon autre souci est que depuis l’accident, en rebranchant la batterie tous les voyants s’allument mais le démarreur ne se lance plus en tournant la clef, je me demande donc s’il n’y a pas une sécurité pour empêcher le démarrage après l’explosion d’un airbag, parce que les fusibles m’ont l’air OK) :redface:

salut et bienvenu :bien:

:hello: du Gard