La bonne année- newbie-hilux xtra cab pour 2019

Bonjour à tous,
Koomi ou Chris dans la vrai vie.
Je viens de commander un hilux xtra cab légende avec quelques équipements d’origines en sus. Livrable début mars 2019.
Mon utilité principale sera le loisir(transport d’engin de loisir de ma tite famille, quads et motos tout terrain) dans un premier temps, et peut être dans un deuxième temps une tite préparée pour faire de l’offroad Occasionnellement dans le sud est de la france d’ou Je suis originaire.
Bonne annnee a tous et vivement mars :clean:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

Merci pour l’acceuil.
Des détails, c’est donc un xtra cab légende blanc(j’aurais aimé gris mais les dispos sur les hilux neufs ne sont pas énormes et les délais en conséquence énormes).
-Equipement additionnel : bac à benne avec rebord, radar de recul, détecteur d’obstacles avant, et attelage d’origine Toyota.

Salut,

bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de pickup :lover:

:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Pour patienter j’ai recu ca… :pulp:

Racer 8 x 17 ET20 et 24 boulons adaptés :bien:

Plus qu’a trouver les chaussettes…

:conduire:

Salut et Bienvenue :bien:

Combien la jante ? elles sont pas un peu ressemblante a celles d’origine ? :doute:

265 euros la jante.

Le design est tout simple 5 branches, ca me plait bien.
D’origine ya 6 branches :wink:
mais celles si sont plus concaves c’est plus sympas et l’ET de 20 ca va etre bien :zen:

top, tu nous feras des photos avec ces belles jantes, de couleur est le hilux? pour les chausettes j’ai depuis 11000km le bf AT et rien a lui repprocher, boue, herbe mouillée, neige

Il est blanc, livraison prévue le premier mars je ferai une photo :ange:

J’ai reussi a trouvé justement des BF AT KO2, sur centralepneus (la plupart des autre sites sont en rupture) ca devrait arriver la semaine prochaine au centre de montage :yahoo:

Ca me comforte dans mon choix merci; pour ton retour :bien:

J’ai reçu mon hilux hier, les premières impressions furent un peu déroutantes çà fesait bien 15 ans que je n’avais pas conduit de poêle à mazout. Mais au bout d’un 50 aines de kilomètres on s’habitue. Le comportement routier de tracteur aussi, re-apprend l’anticipation … que j’avais il faut bien dire clairement oublie.
Autrement plutôt satisfait, je pense qu’il sera au poil pour l’utiLisation que je lui destine :soleil:


Jantes racer installées… :merci:


Fini les roues de poussette…

Joli avec les Racer ! :bien:

Merci :ange:

Pile dans’ l’alignement de la carrosserie en ET20 :bien:

Ça tombe pile poil, suis content du résultat :10: