Bonjour et bonne année

Merveilleuse nouvelle année à tous, avec une bonne santé , de l’amour qui rend heureux, un peu de sous (il en faut :wink: ) des moteurs qui tournent rond, des transmissions qui tiennent et des pneus gonflés !!!

Je m’appelle Emryl (c’est Juste un pseudo), j’ai un vieux Cherokee xj 2,1 de 1987 qui totalise 1 080 000 km et eût égard à son grand âge et son nombre de km très élevé, j’ai décidé de lui trouver non pas un remplaçant (je l’aime trop mon tromblon) mais un petit jeune pour la relève quotidienne.
Donc j’ai racheté un Ford ranger 3.2 limited de 2014 que j’utilise pour tracter, prendre les outils de dépannage, aller chercher mes clients dans ils atterrissent dans les champs.
De plus, comme c’est très confortable (quand on a testé mon cherokee on trouverait même un tank confortable :smiley: ), et surtout avec cinq vraies places, on le prend aussi pour partir en vacances avec ma petite famille.

Ayant dû consulter votre forum pour les conseils spécifiques sur les pickups, (et pour des soucis après l’achat) , je l’ai trouvé super sympa et je me suis dit que j’allais participer.

En tout cas au plaisir de compter parmi vous :tchin:
Emryl

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

joli kilométrage ton XJ :bien: :bien: :bien:

:hello:

Merki !!! Old school comme machine mais toujours présent quand il faut!!!
C’est Le 4ème moteur (le même que la R21) un peu poussif (voire beaucoup :wink: ) mais comme dit l’adage: mieux vaut un veau qui avance qu’un étalon qui s’arrête. :yes:

Et merci à vous pour le welcome👍