Présentation zebulon30

Bonjour à tous.
Tout d’abord, meilleurs voeux à tous.
Donc, mon pseudo est zebulon30.
Je réside dans le Gard près d’Alès.
Actuellement, j’ai un Terrano Long (les plus beaux :smiley: ) qui me supporte depuis bientôt 18 ans.
Là, je viens de signer pour un Toyota Hilux mais je ne l’aurai que d’ici 3 mois (car “véhicule de direction” comme ils disent pour faire chic).
Pour moi, le 4x4 est un véhicule à la fois utilitaire (transport de charge) et pour me faire plaisir, mais pas pour allez le détruire sans raison sur des terrains fait exprès pour ça. (mon plaisir n’est pas là, chacun sont truc). Les pistes oui ou se sortir d’un mauvais pas.
Je passe au pickup pour la benne qui m’évitera de prendre une remorque quand je fais du bois. Bon, je fais du bois aussi avec le Terrano sans remorque, mais du coup, j’ai bien pourri l’intérieur. et aussi parce qu’il y a encore (pour pas longtemps !) exonération du malus écologique sur les pickups.
Je suis quand même plutôt écolo; la preuve, je passe d’un véhicule qui rejette 265g/km à 185g/km.
J’ai découvert ce forum un peu par hasard et au survol de quelques pages, il m’a semblait qu’il y avait le même esprit qu’un autre forum4x4 que je fréquente sous le même pseudo et qui m’a bien plus (le forum pickup-mania).
J’ai quelques tutos à mon actif sur l’autre forum et je pense que j’essaierai de participer ici aussi. Bon, peut-être pas tout de suite car en général, on en profite pour faire des tutos quand on a des problèmes et là, je vais partir avec un véhicule neuf, donc les problèmes, pas tout de suite s.v.p.
Voilà, vous aurez pu constater au court de cette petite présentation que je deviens vite bavard :wink: .
Allez, merci d’avoir lu jusque là.
A bientôt,
Zebulon30

:hello: :tchin:

:hello: du Gard

Les “bavards” ici c’est pas ça qui manque :siffle: :siffle:

:hello: d’Auvergne

:hello: du 13
Je suis exactement dans la même situation que toi hilux (extra cab), livraison fin février début mars.
Quel sont les specs de ton Hilux?

Ce sera Legend Double cabine avec le hardtop mais je ne l’aurai que fin mars début avril :frowning:
J’habite dans le 30, mais pour l’instant, je bosse dans le 13.

salut et bienvenu :bien:

Merci pour votre accueil.