Présentation d’un futur possesseur de pick-up

Bonjour,

Je m’appe Steve, Belge, 41 ans, femme, trois enfants, 2 chats, un chien et une poule …
Je me suis inscrit car actuellement possesseur d’un voiture de société qui n’a pas grand chose à voir avec le forum : BMW série 3 touring je suis prêt à rendre cette dernière contre écus sonnants et trébuchants pour me prendre un PU.

Suis je fou ? Pourquoi cette idée ?

Il y a 4 ans j’ai déjà failli faire ce choix pour un Def 110. Mais lors du test en famille le confort n’a pas enchanté tout le monde et mon employeur me donnait peanuts.
Du coup, j’ai mis cela de côté.
Depuis quelques mois, on parle pas mal de PU et de son avantage fiscal sympa. Du coup cela a relancé mon envie.
Pour la famille c’est sympa, pour trimballer mon vtt et celui de mes potes, c’est top et puis pouvoir barouder en dehors du bitume me plaît…

J’ai un peu flashé sur le Ranger Wildtrack 3.2L. Bon pas mal de bons et de moins bons commentaires sur le forum donc je vais devoir approfondir tout ça.
Mon beauf possède un Amarok V6 258cv mais le prix est ouf.

De toute façon, je dois voir ce que mon employeur va me proposer comme plan cash for car.

À très vite pour pas mal de bêtes questions

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: d’Auvergne

Merci !

Autre passion automobile pour moi qui va voir le jour à moyen/court terme et qui est au antipodes du forum : une Lotus Elise mk1.

Bonne journée.

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: