Présentation...

bonjour à tous,
je me présente 32 ans et super content d’avoir enfin acheté mon premier PU !( :!: depuis le tps .) j’ai été le chercher le week end dernier jusqu’à lille (de chez moi 650km)
je suis monté en moto et le retour c’est fait : moto dans la benne , heureusement qu’elle passait ! c’est un D22 de 99 double cabine d’ou le doute sur la place.
J’ai parcouru le site et le forum plusieurs fois cela m’a permis d’avoir des réponses à mes questions.En tout cas c’est un super forum :idea: et je suis heureux d’y être maintenant enregistré. :tchin:

salut bien venu :idea:
une petite photo :smiley:

bienvenue rwax51

bienvenu et un PU ça s’arrose!!!
:copain2:

Et encore un motard quatre quatreux ! Ou l’inverse ?
:hello:

Salut Rwax :tchin:

Et la bécane, qu’est-ce ??

merci pour votre accueil ! ma moto un 900CBR 1er génération de 93. c’est du solide :stuck_out_tongue:

??

On commence à être un petit nombre de 4x4eux motard !

Bonjour à toi et salut motard !!! :idea: :idea: :idea: :idea:

j’avais la même :lover: :lover: …me suis jamais autant régalé qu’avec celle là! :idea:

va falloir se faire un rassemblement de motards 4x4treux! :smiley: avec le pétrolettes.

moi je viendrai avec ça:

Bienvenue et félicitation pour ton PU :hello: :tchin:

:hello: :tchin:

bienvenu ici :hello:

:hello:

bonjour et bien venu

Salut et bienvenue ici ! :hello:

:tchin:

:hello:

Salut à tous.

Fym’s si tu sort ton 7 et demi, je serais alors obligé de venir avec ça :

Par contre, dis moi la tienne c’est bien un modéle Carrat car je vois que tu as également un mono bras arrière comme la mienne.

@+

Zitoune

Au fait, juste une chose, les VFR c’est comme les PU Nissan, c’est la créme des motos par contre il n’y a qu’en rouge qu’elle révèle toute sa beauté !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: