Un Pti nouveau

Bonjour a tous, alors moi c’est guillaume allias Guizmø j’ai 33 ans, 1 femme et 2 enfants. Pour le moment je ne suis pas possesseur d’un Pick Up mais cela ne devrais plus tarder.
J’habite dans le calvados et je suis conducteur routier.

J’ai repéré différents modèles qui m’intéresse pas mal et beaucoup sont des Nissan Navara.
Mon choix pour le moment se porte sur un 2.5 en grande cabine avec BVA. Et comme je n’aime pas faire comme tout le monde il viendra du Royaume uni.
Il servira surtout a tracter une remorque, un bateau occasionnellement un plateau ou grosse remorque. En attendant de concrétiser mon projet d’entreprise ou il sera très utile.

Voila alors pourquoi la BVA : Parce que depuis que j’ai goûter a la boite auto je ne veux plus de boite manouel :mrgreen: c’est tellement agréable de ne pas se soucier de la boite.

Pourquoi volant a droite car il sont moins chères.

:hello: du Gard jolie présentation :soleil: :10:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: Bienvenue a toi et ton futur RHD :clean:

:hello: d’Auvergne

Bonjour et merci pour l’acceuil, jusqu’a present je regardais pas mal les navara d40 mais le fait qu’il ne puisse pas etre en 4x4 permanent me gene. Du coup si j’ai bien lu les differents topic seul le l200 le propose le 4x4 permanent ?

Pareil quel marque à la ptra le plus élevé en d’où le cabine ?
Quelqu’un a déjà installer un kit de suspension pneumatique à l’arrière ?
Car mon projet avance à grand pas et j’aurais besoin de tracter souvent et des charges lourdes. Sachant que étant routier j’ai tout les permis donc pas de restrictions à 4t250

oui il n’y a que le l200 en intégrale :slight_smile:
pour le reste de tes questions,il te faut les poser dans les rubriques adéquates!
pas tout le monde lit les présentations :wink: