Présentation

Bonjour a tous ,
Moi c’est Christophe de Bourgogne :slight_smile: . Je n’ai pas encore de PU , mais je suis bien tenté par un Wildtrack X . Cela fait un bon moment que je parcours votre forum en invisible :wink: et il va falloir que je me décide a sauter le pas … d’où mon inscription !
Je vais donc venir vous embêter avec les questions que pose tous les petits nouveaux :siffle:
A bientôt :tchin:

:hello: futur :copain:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

tu as déjà 2 belles autos :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello:

Bonjour a tous et merci de votre accueil sur ce sympathique forum :bien:
Une petite question : pour quelle raison j’ ai toujours un message dans une bande rose me disant que je ne suis pas autorisé a ouvrir les pièce jointe ??? C’est génant pour les photos des tutos :frowning:

:yahoo: Faut être connecté !!!
Quel teubé je suis … :moqueur:

Çà se déconnecte automatiquement dés que l’on abandonne le site quelques moments ? :frowning:
Moi qui suis en mode “gavage” :bien: :smiley: J’en suis a la page 5 !!! :zen:

Bonjour,
Suite a un déménagement et changement d’ordi, j’ai perdu mes mots de passe :confused:
Par le protocole de contact, j’ai demandé plusieurs fois a un administrateur de me le renvoyer, mais cela ne fonctionne pas :frowning:
Donc réinscription sous un nouveau speudo :slight_smile: mais le bonhomme est le même :ange:

Salut, rebienvenu sur le forum :conduire:
Tu es donc l’ancien pseudo TEUFTEUF que tu postes sur ce topic ?

:hello: du Var :wink:

Oui DUDU , en quelque sorte je suis TEUFTEUFTOFFF04 :smiley:
Mais bizarre quand même de ne pas pouvoir joindre un administrateur pour retrouver son mdp :astonished:

:hello: du 78