entretien D Max: Y a t 'il une courroie de distribution??

bonjour à tous! :slight_smile:
je m’ appelle Fred et je suis l’ heureuse propriétaire d’ un Isuzu DMAX depuis fin 2005.
ce n’est pas mon 1er 4X4 car dans l’ordre j’ai eu un Nissan terrano II court, un Mitsubishi L200 et maintenant mon D Max. Dans la famiile nous avons eu un Ford Maverick Long, un court , un Nissan Terrano II puis un Patrol court que nous bichonnons.
je me sers de ces 4X4 pour tracter un van à chevaux, j ai donc besoin d une auto tout terrain pour pouvoir acceder aux terrains en herbe pas toujours très sains!
La benne me sert aussi à trimballer du materiel de cloture et bien d’autres choses.
bref je suis fan.

ma question est de savoir si il y a une courroie de distribution sur les D Max 2.7 diesel( je l’ ai acheté neuf en novembre 2014) et à quel kilométrage la faire changer le cas échéant.
merci de votre aide!

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

tu parles des 2.5l ou 3.0l :slight_smile:
quoiqu’il en soit tu es ici en rubrique “présentation” tu peux aller poser tes questions dans la rubrique Dmax où tu auras bien plus d’impact qu’ici :wink:

salut et bienvenu :bien:

Merci merci pour votre accueil, je débute sur ce forum et n ai encore pas tout bien intégré.
Bref ces 4x4 font partie de ma vie depuis toute petite et je ne me vois pas tracter en securité avec autre chose ( et pouvoir mettre pleeeeeein de bazar dans la benne…) :smiley:

Sur le 2.5l.
J irai poster sur la page ad-hoc! Merci