petit pb

Bonjours à toutes et à tous.
Moi c’est yann je suis nouveau sur le forum.
J’ai un léger petit soucis avec mon L200.
Donc je me tourne ver la communauté de pickup-mania car en consultant plusieurs fois le cite j’ai vu que c’est une grande famille avec beaucoup de réponse au question poser.
Voila hier j’ai démonter les sièges du pick-up pour effectuer un bon gros nettoyage de l’habitacle.
En les remontants j’ai légèrement trop serré l’écroue de maintient du siège coté passager(celui qui se trouve le plus proche de la porte) résultat ce qui du arriver arriva et PAFF la vise cassée.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Qui si petits soit il et quand même de taille majeur vu que c’est un point essentiel de sécurité de tous vhl.
MERCI d’avance pour vos réponses qui je l’espérée pourrons m’être d’un grand secours

Salut,

Bienvenue sur pickupmania

:tchin:

Il te faut aller poser ta question dans la rubrique L200. Ici en presentation tu as peu de chance d avoir une reponse.

:smiley:

La bienvenue a toi :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

démontes les autres boulons,sors le siège,protèges la moquette autour du boulon cassé,apposes un petit écrou sur celui-ci,un point de soudure en son centre et y a plus qu’à dévisser :wink:

:lover: :lover: :lover:

En faisant ça fais gaffe de pas souder ton boulon au chassis :mdr3: :mdr2: :mdr3:

:dehors: